> Magasin de chaussures - Seine et marne - 77

Magasin de chaussures - Seine et marne

Magasin de chaussures - Toutes les villes - Seine et marne

Les derniers avis de magasins de chaussures

Très satisfait de ce magasin surtout depuis la création de leur site https://www.idylle-chaussures.com/ très pratique et agréable à voir.
super produits
une bonne adresse à Pertuis
Chouhou
Avis de Chouhou sur PASSAGE PERTUIS
J'ai apprécié la qualité de service,le magasin est cosy et le choix de chaussures important. De plus, les marques proposées sont difficilement trouvables dans le secteur.
Tout est appréciable,il n'y a rien à dire de plus.
excellent - bon professionnel dans les conseils sur les tendances, la qualité des produits, la confection de la chaussure, les tarifs sont abordables, sans "forcer " sur l' achat - magasin propre, bien présenté - les soldes sont intéressantes

accepte que le client prenne "le temps de choisir" les meilleurs produits - les meilleurs couleurs, les tendances,

sincérité dans la vente, disponibilité dans l'accueil , le sourire !
YLG
Avis de YLG sur Empreinte GRANVILLE
achetez vous souvent vos chaussures au retour du marché le samedi matin après 6 ans d'installation en cette ville? moi, non! Mais quelle erreur!!! un excellent accueil de la part d'une charmante hôtesse brune, accueillante, enjouée et aimant la plaisanterie tout en étant professionnelle au bout des ongles. dommage que la devanture un peu "rétro" soit finalement assez peu attirante comme les présentations. allez, un petit coup de jeune pour ce printemps, s'il vous plait!! même une clientèle traditionnelle appréciera,j'en suis certain!! et merci encore à cette charmante personne!! je lui ai d'ailleurs promis un café, san prendre pa peine de lui demander ses coordonnées!!!
VB
Avis de VB sur CAMEO ST OUEN
il pleut dans le magasin, la poussière recouvre des chaussures, la propriétaire est peu aimable mais on peut il trouver dans chaussures légèrement moins chères
Toutes les anées avec mes filles nous achetons des sandales Tropeziennes et nous en sommes satisfaites. Cependant cette année, les Tropeziennes de ma fille Isabelle n'ont pas duré un mois car la semelle du sandale gauche s'est décollée et il y a visiblement un défaut de collage sur le contour de ce sandale.
Je les ai rapportées au magasin "Vallagnosc" 8 Boulevard Félix Martin, 83700 Saint-Raphaël ou ma fille les avait achetées mais n'ayant pas conservé le ticket de caisse, la vendeuse du magasin a refusé catégoriquement de les faire réparer en me conseillant de mettre de la "Super Glue" et en insinuant même que je ne les avais peut être pas achetées chez elle (bref, elle m'a traité de menteuse)
Je n'en dirai pas plus sur cette responsable du magasin, ni de son impolitesse, ou de la politique de ce magasin qui préfère perdre une cliente plutôt que de faire réparer le sandale. Est-cela que dêtre au service de sa clientèle?
On m'a vendu une paire de ballerine mais deux chaussures différentes, pendant la Braderie en juin 2016. Bien sûr pas de ticket...comme souvent si liquide !!!
Quand je suis retournée pour demander échange, le gèrent m'a informé arrogamment que c'est ma faute car j'avais qu'à regarder !!! Pas de changement ni remboursements !!!
Nous y avons acheté une paire de basket redskins à 60 Euros. Elles se sont décollées le lendemain matin. Nous sommes retournés au magasin. Ils n'ont que cette marque et certaines sont déjà décollées avant d'être vendues. Nous avons donc demandé un remboursement : ils refusent. Nous avons repris une paire en espérant qu'elle ne se décollera pas (mais c'est le même collage). Et avec cela, nous perdons la différence de prix de 26 Euros. Ils refusent aussi ce remboursement (et sincèrement, on n'a pas envie de compléter la somme pour reprendre une paire de si mauvaise qualité). Nous avons eu le droit à la phrase traditionnelle apprise en CAP vente : Nous n'avons eu aucun retour sur ce modèle, sauf avec vous ! Mais bien sûr !! Et le pire, c'est qu'ils continuent de vendre les paires qui ont des défauts de collage : ils les laissent en magasin !!! Bonjour le respect de la clientèle ! A fuir .....
stephie32
Avis de stephie32 sur Fanchon AGEN
Je réside dans le département du Gers et je viens de façon occasionnelle sur Agen pour faire mes achats et j'ai gardé certaines habitudes puisque j'ai vécu 4 ans à Agen.
Le 24 avril je suis allé chausser mon fils de 4 ans au magasin Fanchon chaussure pour la première fois puisque malheureusement nous n'avons plus de boutique spécialisée à Auch.
Sous les conseils de la vendeuse je lui ai pris une paire de chaussure de la marque GBB à 90 pour laquelle la vendeuse m'a venté toutes ses qualités.
Tès rapidement, nous avons vu ces chaussures se dégrader et nous sommes seulement le 1er juin et les chaussures sont quasiment immettables!
Je suis très déçu par ce produit tant au niveau du cuir qu'au niveau de la semelle.

Mon fils a 4 ans et joue normalement dans la cours de son école. Le soir dès qu'il rentre à la maison je lui fait mettre d'autres chaussures pour ne pas abîmer les principales.

Je ne sais pas quel recours je peux avoir mais je peux vous dire que ces chaussures ont été le débat de nombreuses discussions avec mon mari depuis 1 mois! A 90 euros, nous estimons qu'une paire de chaussure doit faire une saison.

J'ai pris des photos des chaussures pour pouvoir vous les envoyer.

En espérant avoir une réponse à ma requette

Bien cordialement

Stéphanie ALBERTEAU
Tel: 06 82 91 82 57

Toutes les activits de Mode et habillement - Seine et marne